lundi 16 mars 2015

bonjour a tous et a toutes


me revoilà avec plusieurs réas mais pour commencer une boite et  un carnet réaliser pour un atelier de fanny sur  atelier a scrap 
a partir d'une simple feuille cartonner creer une boite pour mettre mes cartes a envoyer


et un deuxième atelier
il fallait récupérer un carnet et le depioter de sa couverture puis le décorer avec des tamponnages




voila merci a fanny pour ces deux ateliers bonne journnée a vous tous 


6 commentaires:

  1. Superbes réas, tes coquelicots sont très beaux bravo !

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie boite bravo
    ton carnet est super bien décoré bravo

    RépondreSupprimer
  3. bravo une très jolie box carte et un magnifique carnet , j'adore les coquelicots
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. hummm ce carnet oh que j'aime les p'tits coquelicots et la bte est très réussie aussi
    merci de ta participation ma belle çà fait toujours plaisir de te retrouver.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie boite et très joli carnet : j'adore les fleurs...
    Bizzz

    RépondreSupprimer